The Glow Girl Magazine

Coucou,

Je suis ravie que tu visites mon blog beauté ! J’espère que mes articles te plairont, t’aideront
et te motiveront à prendre soin de toi.

Bisous, bisous
Arlinda

Routine soins du visage

Coucou,

Si tu es ici c’est que tu comprends l’importance d’un bon protocole de soins et que tu souhaites améliorer ta routine beauté.

Je suis donc ravie de partager mon savoir et je te remercie pour ta confiance !

Les produits que j’utilise conviennes aux peaux grasse, déshydratée avec des cernes et un manque d’éclat. Si tu ne te retrouve pas dans dans se type de peau tu peux appliquer le même protocole avec des sérums et crèmes adaptés à ton type de peau.

* Tous les produits payot sont en vente chez BLM Beauty, n’hésite pas à me contacter pour passer ta commande.

Let’s goooo 🙂

1ère étape : (Le soir)
On démaquille sa peau, le démaquillant sert à enlever le maquillage.
Personnellement j’utilise une eau micellaire express visage et yeux de chez Payot avec les petits macarons réutilisables de chez misencils.
J’utilise également l’huile fondante démaquillante Payot sous la douche.
J’alterne les deux selon l’envie du jour 🙂

2ème étapes : (Matin et Soir)
On nettoie sa peau, le nettoyant sert à parfaire le démaquillage et éliminer toute les impuretés.
J’utilise le gel démaquillant D’TOX Payot à l’extrait de cannelle qui va venir purifier et resserrer mes pores. Il est également astringent, anti bactérien. Je l’adore !

3ème étapes : ( Matin et Soir )
On lotionne sa peau, la lotion vient éliminée les résidus de calcaire qui se sont déposés sur la peau, elle tonifie et révèle sa luminosité.
J’utilise la lotion tonique réveil aux extraits de framboise de chez Payot ainsi que les macarons démaquillant misencils (cotons réutilisable).

4ème étapes :
– 1er sérum : Hydra 24+ Concentré d’eau Payot : (Matin et Soir)
Il réinfuser la peau en eau, hydrater intensément pendant 30H et redonne souplesse et éclat grâce au extrait de fruit d’eau (pastèque et figue), extrait d’algue rouge, patch d’eau, extrait de fleur d’eau (lotus et nénuphar) et acide hyaluronique.

-2ème sérums : Advanced Night Repair Estee Lauder : (Matin et Soir)
Il apporte une réparation complète, anti-pollution, prévention des signes de l’âge, hydratation continue

-3ème sérums : Truth Serum Ole Henriksen : (MATIN)
Il agit comme un cocktail multivitaminé quotidien pour la peau. A base de vitamine C ce sérum anti-âge aide à illuminer, raffermir et hydrater toute la journée. Enrichie en extraits d’orange et de thé vert, cette formule à absorption rapide donne de l’éclat au teint.

-3ème Sérums : Expert points noirs Payot : (SOIR)
Il agit sur les points noir en désincrustant les pores obstruée, il limite et contrôle l’excès de sébum, prévient l’apparition des imperfections, resserres les pores et affine le grain de peau grâce aux extrait de menthe, de zinc, de fruit de rose et l’acide glycolique 3%.

5ème étapes : (Matin et soir)
Contour des yeux :
Gel contour yeux N3 de chez Misencil à base d’acide hyaluronique et extrait d’algue chlorella vulgaris. il prévient l’apparition des cernes, raffermit et illumine le regard, apporte hydratation et tonicité.

6ème étapes :
– Gel – crème sorbet Hydra 24+ Payot : (Matin)
Elle hydrate durablement la peau, contribue à ralentir les premiers signes visibles du vieillissement et protège la peau des agressions extérieures, grâce aux extrait de fruit d’eau (pastèque et figue), vitamine E, algue rouge, Patch d’eau (Breveté), créatine, Vitamine C
– Pâte grise nuit (Soir)
Elle assure une action purifiante et dépolluante, prévient les imperfections et contribue au renouvellement cellulaire cutané grâce aux extrait de menthe du chili, de zinc, de cresson et aux AHA (acide glycolique)

Et voilaaaaaa,
Veillez à bien regarder la notice si vous êtes sujet à des allergies.
Et n’hésitez pas à vous abonner à @theglowgirlmag sur instagram et m’écrire via dm si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de te répondre.